Friday 6 January 2017

Im-parfaite



Je suis parfaitement imparfaite
Et je suis parfaite dans mon imperfection.
Je me jouis de la perfection du Créateur
Et je trouve refuge dans la perfection de l’univers.


Je n’ai pas à m’excuser pour mes imperfections.
Je n’ai pas à changer mes imperfections pour parfaire,
Ou pour perfectionner afin de « plaire ».
Je suis parfaitement confortable dans mes imperfections.


Humaine, je suis capable de voir la perfection dans l’imperfection de l’autre,
de l’accepter et de vivre avec …
tant que ces perfections ou imperfections,
nous ne mènent pas vers une guerre et vers « une quête de La Perfection ».


Votre parfaitement imparfaite,
Nermine



Source photo: http://img.mota.ru/upload/wallpapers/2012/01/19/18/00/29531/ChDsonTvQo-preview.jpg

No comments:

Post a Comment